Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Brownsugar
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Brownsugar sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 10 juin 2014 à 13:35

Brownsugar

Je vais simplement relaté les faits. Je vous laisserez vous faire un avis. -appel eurofil assistance cause pb de direction. -20 min plus tard, un remorqueur récupère mon véhicule et le remorque au garage de mon choix, qui dans mon cas se trouvait de l'autre de coté de paris (en picardie) - En //, eurofil s'est chargé de m'obtenir un taxi, qui m'a pris en charge 10 min après le départ du remorqueur (parti à ma demande). - Le taxi m'amène à une agence de location récupérer un véhicule de remplacement (pris en charge par eurofil) et ce pendant 8 jours. Je précise que jusqu'à la récupération du véhicule, j'ai été en contact régulier avec le conseiller eurofil, qui m'indiquait les étapes à venir et surtout les différents jalons (dans X min, vous allez, dans Y min vous serez); Bref.. tout était parfait, c'est exactement ce genre de service que l'on espère quand une tuile nous arrive. Et ce n'est pas tout,le garagiste diagnostique un changement de crémailère, mais eurofil via l'assistance panne mécanique a pris en charge toute la main d'oeuvre (plus de 500€) en le réglant directement au garagiste (pas besoin que j'avance quoi que ce soit. Pour ceux qui ont l'expérience des sinistres, on est souvent confronté à des assureurs fuyant cherchant la clause exclusoire pour ne pas vous aider, et bien chez eurofil ce n'est pas la politique. Tout au long de mon sinistre, cela n'a été que "alors Mme, il faut savoir que vous avez droit à ...., puis n'hésitez pas si..., nous sommes à votre écoute!" BREF PARFAIT!

- le prix - la qualité du service client (réactivité, prise en charge, suivi)

- Pas trouvé

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 11 juin 2014 à 09:41

Bonjour Brownsugar, Je suis Sylvie Moreau, community manager chez Eurofil. Je vous remercie au nom de tous nos collaborateurs pour votre témoignage. Nous nous efforçons d'apporter la meilleure qualité de service à nos clients et nous sommes sensibles à toutes les remontées. Nous sommes sincèrement ravis de vous apporter une totale satisfaction, A votre service, Bien cordialement, Sylvie Moreau, community manager Eurofil http://www.eurofil.com/assurances/vos-avantages/parrainage.html

D'autres avis sur Eurofil