Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de titi31
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par titi31 sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 07 juin 2014 à 11:16

titi31

j'ai eu un accrochage sur le bas de caisse de mon véhicule la plaque constructeur sur le bas de caisse a était enlevé le garage ma certifié l'avoir commandé hors 2 mois après j'ai contacté le garage certifiant l'avoir commandé j'ai contacté renault qui ma confirmé n'avoir jamais eu de commande de ce garage je voulais vendre mon vehicule, sans plaque je ne pouvez pas la vendre un conseillé eurofil ma rétorqué que mon était véhicule accidenté et que je cachait le vis de véhicule accidenté hors ce fut un accrochage qui n'a demande aucun passage au mine je suis depuis 20 ans chez eurofil et cela a bien changé,je compte bien trouvé une autre assurance laissant le chois d'un garage compétent cela est très important

prix

garage incompétent insolant

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 10 juin 2014 à 09:45

Bonjour, Je suis Sylvie Moreau, community manager chez Eurofil. Je lis avec attention votre message. Chez Eurofil, nous veillons à ce que notre réseau de garages agréés apporte une totale satisfaction à nos clients. Si ce n'est pas le cas, je vous remercie de nous en faire part. Afin de faire la remontée nécessaire pour améliorer la qualité de service, je vous propose de nous envoyer votre nom, votre référence personnelle et votre pseudo à l'email suivant : web.communaute@eurofil.com Bien cordialement, Sylvie Moreau, community manager Eurofil.

D'autres avis sur Eurofil