Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de VERO0866
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par VERO0866 sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 06 juin 2014 à 22:05

VERO0866

Dans l'ensemble je suis satisfaite de cette assurance et y reste fidèle je la conseillerai

Cliente chez Eurofil en 1998 pendant plus de 10 ans ou j'ai eu un accident avec une voiture mise en épave par l'expert j'ai été très vite remboursée et le RDV de l'expert à été aussi très rapide biz que l période fut mauvaise c'était au moment de la tempête 99 mais je n'ai eu aucun soucis et je dois avouer que j'´ai trouvé appréciable d'avoir quelqu'un à 6h du matin pour m'aider à faire un constat suite à mon accident que j'ai eu seule sans Tiers Je suis donc revenue chez cet assureur après une année de coupure avec eux par contre j'´ai perdu tout le bénéfice de mes 10ans avec eux DOMMAGE bien qu'ils gardent vos infos ils ne gardent pas certains bénéfices dont on peu bénéficier après autant d'´annees d'assurance fidèle

On ne garde pas le bénéficie des années passées avec eux même un minimum lorsqu'on revient en tant que client Ma cotisation qui a augmentée sans en avoir été avertie et surtout sans savoir pourquoi alors que nous n'avons rien eu ???? Aucun sinistre depuis que nous sommes revenus chez eux

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 10 juin 2014 à 09:43

Bonjour VERO0866, Je suis Sylvie Moreau, community manager chez Eurofil. Je vous remercie pour votre message. Chez Eurofil, nous sommes attentifs à vos commentaires pour améliorer notre qualité de service. Vous nous interpellez suite à l’augmentation de votre cotisation. Comme vous avez pu le constater, la majorité des compagnies d’assurance, y compris Eurofil, a effectivement dû majorer ses tarifs cette année. Nous nous efforçons de vous offrir toujours plus d’accompagnement et de prestations adaptées à vos besoins, ce qui peut se traduire par une hausse des prix de votre assurance. J’espère avoir répondu à vos interrogations. Pour rappel, je vous joins les liens vers notre programme de fidélité et de parrainage : http://www.eurofil.com/assurances/assurance-auto/vos-avantages.html http://www.eurofil.com/assurances/vos-avantages/parrainage.html Bien cordialement, Sylvie Moreau, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil