Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de bubacik
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bubacik sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 03 juin 2014 à 21:55

bubacik

Après avoir fait un premier devis par téléphone et l'avoir vailidé avec la personne(et ayant donné tous les éléments demandés!), EUROFIL m'a augmenté ma cotisation de 100eur/an car la voiture est en leasing, et ensuite de 280eur du fait de bris de glace précédent, alors qu'ils ne me l'ont jamais demandé au préalable -› Défaut d'information... Avocat mis en route, fuyez cet assureur!!!

Rien, si ce n'est de se faire attirer par des prix attractifs sur les comparateurs

Service client incompétent Augmente les prix après le devis initial pour des causes infondées Site internet amateur Amabilité du personnel au téléphone limite insultant notre intelligence

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 05 juin 2014 à 11:16

Bonjour Bubacik, Je suis Sylvie Moreau, community manager chez Eurofil. Je prends connaissance de votre message et je suis désolée que nous n'ayons pas pu vous apporter une totale satisfaction. Afin de d'étudier votre dossier, je vous propose de nous transmettre votre nom, votre référence personnelle et votre pseudo à l'email suivant : web.communaute@eurofil.com Bien cordialement, Sylvie Moreau,community manager chez Eurofil Eurofil, recommandé à 97% par ses clients

D'autres avis sur Eurofil