Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Nissanfan
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nissanfan sur l'assurance auto de Eurofil

1911 lectures

lundi 02 juin 2014 à 17:21

Nissanfan

Assurée depuis 1996 pour 2 véhicules et une maison, je viens d'avoir une surprise désagréable. tant que je n'ai pas eu de problème, Eurofil était une bonne assurance...J'appelle aujourd'hui pour donner ma nouvelle immatriculation car je vais récupérer mon nouveau véhicule dans 2 jours. "Désolé, nous ne pouvons pas vous assurer", il faut demander à parler à un responsable pour avoir l'explication, "vous avez eu 2 sinistres en 8 mois". a noter, le dernier sinistre a eu lieu en mai 2013, soit il y a 1 an. "Vous étiez pleinement responsable" ! Ben oui, un portail s'est refermé sur l'arrière de la voiture, je devais attaquer le portail et lui faire remplir un constat? Chez Eurofil, quand il n' y a pas de tiers responsable identifiable, sachez que c'est VOUS, le client qui êtes responsable. Pas de discussion possible, 18 ans d'ancienneté, aucun autre problème à part ces 2 incidents MINEURS (pas de blessés, pas de dégâts sur autrui, juste un peu de tôle froissée sur ma voiture), cela ne compte pas. On m'explique qu'on en a bien tenu compte car on aurait dû résilier mon contrat au deuxième incident et on ne l'a pas fait...Waow... Je réussi à obtenir le n° de tel de Mr Vallée (merci les forums internet), idem, même position. je suis écoeurée, révoltée...J'ai rendez-vous demain avec un nouvel assureur pour ma nouvelle voiture + la seconde et la maison, merci Eurofil de me faire perdre une matinée de travail.Et j'avais conseillé cette assurance à des amis... je vais réparer cette erreur.

RIEN

TOUT

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 03 juin 2014 à 10:02

Bonjour Nissanfan, Je suis Sylvie Moreau, community manager chez Eurofil. Je lis votre message avec attention et j'ai repris votre dossier avec notre service consommateur que vous avez déjà consulté. Je comprends votre déception après avoir été cliente chez Eurofil depuis 18 ans. Cependant, la succession d'accrochages imputant votre responsabilité engendre chez la majorité des compagnies d'assurance soit une résiliation à l'échéance, soit un refus lors d'une demande de modification au contrat. Il est d'ailleurs impossible d'avoir une tarification à partir de 2 sinistres responsables sur les 24 derniers mois sur notre site de cotation. C'est pourquoi nous avons refusé d'assurer votre nouvelle voiture. Nous avons toutefois accepté la résiliation amiable pour faciliter vos démarches à venir, Bien cordialement, Sylvie Moreau,community manager chez Eurofil Eurofil, recommandé à 97% par ses clients

D'autres avis sur Eurofil