Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Lepouetpouet
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lepouetpouet sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 28 mai 2014 à 19:21

Lepouetpouet

Une assurance ayant de bons tarifs, un service clientèle disponible, prévenant et des plus réactifs. Le service client a réussi a débloquer une situation complexe (conflit avec un autre assureur a propos d'une prestation dont mes droits n'avaient pas été respectés). Merci aux personnes gérant la Community Manager.

Service client très réactif

lundi 02 juin 2014 à 11:06

Bonjour Lepouetpouet, Je suis Sylvie Moreau, je suis Community Manager chez Eurofil. Votre commentaire m'interpelle et je comprends votre mécontentement. Nous vous proposons de réétudier votre dossier afin de vous apporter une réponse précise par rapport à votre situation. Je vous invite à nous transmettre votre référence personnelle, votre nom et votre pseudo à l'email suivant web.communaute@eurofil.com. Chez Eurofil, nous prenons en compte toutes les remontées afin de toujours améliorer notre qualité de service, Bien cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofi

lundi 02 juin 2014 à 11:07

mercredi 04 juin 2014 à 10:09

Bonjour Lepouetpouet, Je vous remercie de nous avoir adressé vos coordonnées afin d'étudier votre dossier. Il s'avère en fait que vous n'êtes pas assuré chez Eurofil. Afin de faciliter vos démarches, nous avons même adressé votre réclamation directement à votre compagnie qui attend votre coup de fil pour trouver une solution amiable rapide. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement, Sylvie Moreau, community manager chez Eurofil

vendredi 06 juin 2014 à 10:50

Bonjour Lepouetpouet, Merci pour votre commentaire encourageant et très positif. Chez Eurofil, nous avons en effet une équipe dédiée de médiation réactive, expérimentée et bien réelle et nous invitons tous nos clients à l'utiliser si besoin, c'est le meilleur moyen de trouver une solution lorsqu'un dysfonctionnement ou un mécontentement arrive. Pensez donc à : web.communaute@eurofil.com Nous sommes disponibles et à votre écoute, Ravie d'avoir participé à votre satisfaction, Bien cordialement, Sylvie Moreau de l'équipe community manager chez Eurofil

D'autres avis sur Eurofil