Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de jawa
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jawa sur l'assurance auto de Eurofil

1735 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 13 mai 2014 à 00:23

jawa
Assez bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,5

J'ai résiliée mon ancienne assurance à compter du 5 Mai. Suite à une erreur, mon contrat chez Eurofil, commence le 7 Mai (Qui à commis cette impardonnable faute- peut être moi ou peut être bien Eurofil intentionnellement???)De ce fait je suis obligé de faire établir un constat par un garagiste pour constater les éventuiels défauts de carrosserie qui auraient pu être occasionnés durant ce seul jour du 6 Mai.Un moyen commode pour l'assureur dobtenir un constat gratis sur l'état du véhicule. ? C'est pas beau ça ? P.S.Aucun sinistre déclaré depuis 5 ans.

Moins

Chez Eurofil, par défaut, vous n'êtes pas des clients, mais des faudeurs en puissance! Jawa

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 14 mai 2014 à 11:03

Bonjour Jawa, Je suis Sylvie Moreau de l'équipe Community Manager d'Eurofil. J'ai lu votre avis avec attention et je peux comprendre votre étonnement. En effet, lorsqu'un véhicule est resté sans assurance, il n'est pas à l'abri malheureusement d'un dommage qu'il s'agisse d'un vol, d'un accrochage ou d'un événement climatique par exemple. Jusqu'alors, Eurofil a fait le choix de vérifier l'état d'un véhicule resté sans assurance dans un souci d'exigence pour continuer à maintenir des tarifs compétitifs pour l'ensemble de ses clients. Cependant, nous prenons en compte les remarques de nos clients, et je vous remercie de votre remontée, Afin d'échanger avec vous sur votre dossier, je vous invite à me transmettre votre nom, votre référence personnelle et votre pseudo à l'adresse suivante web.communaute@eurofil.com. Bien cordialement, Sylvie Moreau Equipe Community Manager pour Eurofil Eurofil, recommandé à 93% par ses clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook