Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Phébus
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Phébus sur l'assurance auto de Eurofil

1908 lectures

vendredi 09 mai 2014 à 19:00

Phébus

Je suis chez Eurofil depuis 2 ans. J'ai eu un accident (bénin) responsable et j'ai donc reçu une résiliation pour la fin du mois ! Ils m'ont passé des "copains" à eux aux téléphone qui sont prêts à m'assurer pour deux fois plus cher ! En fait, ce sont des gens ... à fuir !

Les tarifs

Résilié au premier accident

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 12 mai 2014 à 15:33

Bonjour Phébus, Je suis Sylvie Moreau de l'équipe Community Manager d'Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d'aides dans vos démarches et de relation avec notre assurance. Eurofil, au même titre que les autres assureurs est régi par le code des assurances et sous contrôle d'un ministère de tutelle. A ce titre, l'assureur et l'assuré peuvent mettre fin au contrat en respectant un motif, une forme et un délai, notamment lorsque la situation de l'assuré ne répond pas aux exigences de l'assurance, exigences qui permettent ainsi à Eurofil de proposer ses meilleurs tarifs. J'espère vous avoir donné une réponse satisfaisante, et vous souhaite une excellente journée, Cordialement, Sylvie Moreau Equipe Community Manager pour Eurofil Eurofil, recommandé à 93% par ses clients

Prezidou
dimanche 25 janvier 2015 à 10:05

Bonjour, EUROFIL recommandé par 93% de ces clients? Quel scandale, je parcours les forums et je peine à voir plus de 40% de satisfait réellement. Vous ne prenez en compte que les gens que nous n'avez pas encore résilier j'imagine? Très tenté par vos prix attractif, vos valeurs et votre hypocrisie me feront fuir et déconseiller à tout le monde votre groupe.

habs
lundi 29 juin 2015 à 19:34

Evidemment, j'ai moi même laissé un bon avis après traitement d'un sinistre mais quand on voit la suite... Alors bon oui dans ces conditions on peut se vanter d'avoir plus de 90% de clients satisfaits pour pas dire 100 ( histoire de rester un peu crédible ) mais ça c'est juste avant la phase de dégraissage. Ce qui serait intéressant, ça serait objectivement de demander l'avis d'un panel varié client, client de longue date, et anciens clients.

D'autres avis sur Eurofil