Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Mac
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mac sur l'assurance auto de Eurofil

dimanche 27 avril 2014 à 22:34

Mac

J'était assuré chez maif pour la même voiture de 2008 aux fin décembre 2013 j'ai résilié a l'échéance pour mettre ma voiture en vente suite a des problèmes financiers et je suis resté sans assurance pendant trois mois et je n'est pas pu la vendre j'ai fait recours a internet pour trouver une assurance moins cher et je tombe sur eurofil qui me propose une assurance avec les mêmes garantit que j'avais avec la maif pour 50% moins cher je m'inscrit et je paie une avance de 50€ déduit de la cotisation annuelle par la suite je reçoit la carte verte provisoire j'envoie les documents demandés(carte grise permis de conduire et le relevé de situation) a la réception je reçoit un coup de fil de la part d'eurofil pour me demander la raison de non assurance de véhicule de janvier 2014 aux fin mars 2014 après explications des raison il on fait rupture de contrat conclusion 20 jours d'assurance résiliation sans motif valable et beaucoup de difficultés de trouver une assurance suite a une résiliation d'assureur.

Prix

Résiliation trop facile

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 13 mai 2014 à 09:21

Bonjour Mac, Je suis Sylvie Moreau de l'équipe Community Manager d'Eurofil. Suite à la lecture de votre commentaire, je regrette que nous n'ayons pas pu conserver votre contrat d'assurance automobile au terme des garanties provisoires. En effet, dès lors que les documents fournis ne sont pas en conformité avec les déclarations faites par l'assuré au moment de la souscription, la compagnie d'assurance peut ne pas conserver le contrat dans le respect du code des assurances. Bien cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil, Eurofil, recommandé à 93% par ses clients

D'autres avis sur Eurofil