Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de brescou
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par brescou sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 04 avril 2014 à 12:20

brescou

Assuré en garantie "dommages" depuis 9 ans, j'ai demandé une indemnisation concernant une barre de direction à remplacer suite à un choc sur une bordure de route. Eurofil n'a pas voulu prendre en charge cette réparation et a considéré que c'était un sinistre ce qui m'a valu une résilation du contrat. Vraiment, je suis déçu par cette assurance.

Tarifs bas

Aucune considération envers l'assuré. Eurofil ne tient pas compte du passé de l'assuré qui devient un adversaire. L"expert a un avis contraire des mécaniciens.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 12 mai 2014 à 16:14

Bonjour Brescou, Je suis Sylvie Moreau de l'équipe Community Manager d'Eurofil. Je prends connaissance de votre commentaire et je comprends votre déception. En effet, chaque situation est particulière et la décision de résilier un contrat à son échéance prend en compte plusieurs paramètres dont la sinistralité. Afin de vous apporter une réponse précise par rapport à votre situation, nous pouvons échanger de vive voix sur votre dossier, si vous le souhaitez, transmettez-nous votre n° de contrat, votre nom et votre pseudo à l'e-mail suivant "web.communaute@eurofil.com". Bien cordialement, Sylvie Moreau Community Manager Eurofil, Eurofil, recommandé à 93% par ses clients

D'autres avis sur Eurofil