Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de assuré
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par assuré sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 26 mars 2014 à 17:58

assuré

Bonjour , en ce qui me concerne j ai eu un accident non responsable en janvier 2013 ,l assurance n'a pas voulu prendre en compte le constat amiable car il y a eu déplacement pompier pour mon amie donc déplacement police , et la surprise le constat amiable est refusé car maintenant seul le constat police fait fois ! pour faire accélérer l'indemnité le policier qui à fait le constat ma remis tous les renseignements et en cas de besoin son numéro de téléphone pour que l assurance puisse le contacter !! super sympa et la surprise l'assurance refuse le contacte avec la police sous prétexte que le policier pouvait mentir ?? ou va t'on !! et pour poursuivre le pv de police ne fait plus fois ?? et oui maintenant c'est la réponse du tribunal qui fait fois !!!! bref tout pour retarder l'indemnité !! sauf que l assurance à pris soin de faire retirer mon vl à mon domicile car ils ont racheté mon vl en épave jusque la tous va pour le mieux sauf que l assurance à continué à prélever mes cotisations la franchement il aura fallu plusieurs conseillères pour aboutir à quelques chose ( 2 Mois ) normalement la dernière conseillère devait éffectuer le paiement de l indemnité pour mon vl et le remboursement des cotisation s bien sur !!!!!!!!! tout ça pour dire qu'il y a quand même de gros problème avec les plates formes ( des conseillères très agréable mais aussi des conseillères qui vous prennent de haut et qui vous font comprendre qu'il s'agit d'une plate forme donc aucune possibilité de les rencontrer et quand vous vous fâchez elles vous réponde " mr je note ce que vous dite ? bein non moi je souhaitais une réponse et non mr je note !!!! franchement une conseillère est sensé vous conseiller et non prendre des note surtout que je n ai jamais eu réponse à mes demandes donc oui un peut dessus par eurofil .

PEUT ËTRE L ACCUEIL DE CERTAINE CONSEILLERE

EN CAS D'ACCIDENT NON RESPONSABLE aucune possibilité d'être indemnisé avant le pv du tribunal !! Malgré un constat amiable celui ci devient caduc

D'autres avis sur Eurofil