Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Marco
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marco sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 26 mars 2014 à 16:38

Marco

Eurofil : le profit avant tout !! Assuré depuis 2010 j'ai eu le malheur de déclarer 2 sinistres en 2013 dont un pour lequel je n'avais aucun tort ....et eurofil me résilie mon contrat par lettre recommandé ....et cerise sur le gâteau , je suis fiché en tant que client résilié pour l'ensemble des assureurs ....que du bonheur !! Nous vivons dans un monde de tordus

Tarif

Si sinistre, résiliation sans discussion possible

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 27 mars 2014 à 17:48

Bonjour Marco, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Pour maintenir des tarifs compétitifs, Eurofil doit appliquer des contraintes et exigences très strictes sur la sélection des risques. Sans cette exigence nous devrions majorer très fortement les tarifs de tous nos Clients, pour continuer d’indemniser quelques cas particuliers très coûteux. J’espère vous avoir donné une réponse claire, et vous souhaite une excellente journée. Cordialement Sylvie Moreau Equipe Community Manager pour Eurofil Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

Marco
lundi 31 mars 2014 à 20:42

Bonjour Mme Moreau, Cette réponse ne répond pas a mes attentes J'ai bien compris lors d'une discussion avec l'un de vos collaborateur que la règle de résiliation d'un client est une règle de calcul pure et dure qui ne tient pas compte de la fidelite du client ni de la responsabilite.du client dans ce ou ces sinistres Il m'a clairement dit que j'avais coûté de l'argent à eurofil cette annee.....et sentence obligatoire ´ vous me virez et vous me m'inscrivez au fichier des clients résilies ....histoire de compliquer la chose et de punir un peu plus le méchant garçon Vous n'êtes et il l'a admis qu'une société de profit .....et seulement un vendeur d'assurance avec une politique de prix agressive .. , pas un assureur Je regrette vraiment de m'être fait berné....et de me retrouver dans la difficulte de retrouver un assureur ...situation que je n'avais jamais connu en 36 ans de conduite ..et d'assurance Salutation

D'autres avis sur Eurofil