Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de ffrancois11
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ffrancois11 sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 15 mars 2014 à 14:04

ffrancois11

apres 5ans chez eux et un bonus de 50% depuis plus de 12ans, j'ai eu un accident responsable et 1 non responsable, il on reconduit mon assurance sans soucis je suis tjrs à 50% de bonus, je fais un changement d'adresse et la il me dise nous vous resilions pour agravassion du risque. Voila nos assurances actuel, je leurs demande laissez moi resilier moi meme afin d'eviter d'etre fiché, il me reponde non!!bravo il te foute dans la mouise et te maintienne la tete dans l'eau!BRAVO

comme beaucoup d'assurance au debut quand ils vous veulent comme client ils sont sympa ensuite c la deception

que des moins

assuré
mercredi 26 mars 2014 à 16:03

Bonjour , en ce qui me concerne j ai eu un accident non responsable en janvier 2013 ,l assurance n'a pas voulu prendre en compte le constat amiable car il y a eu déplacement pompier pour mon amie donc déplacement police , et la surprise le constat amiable est refusé car maintenant seul le constat police fait fois ! pour faire accélérer l'indemnité le policier qui à fait le constat ma remis tous les renseignements et en cas de besoin son numéro de téléphone pour que l assurance puisse le contacter !! super sympa et la surprise l'assurance refuse le contacte avec la police sous prétexte que le policier pouvait mentir ?? ou va t'on !! et pour poursuivre le pv de police ne fait plus fois ?? et oui maintenant c'est la réponse du tribunal qui fait fois !!!! bref tout pour retarder l'indemnité !! sauf que l assurance à pris soin de faire retirer mon vl à mon domicile car ils ont racheté mon vl en épave jusque la tous va pour le mieux sauf que l assurance à continué à prélever mes cotisations la franchement il aura fallu plusieurs conseillères pour aboutir à quelques chose ( 2 Mois ) normalement la dernière conseillère devait éffectuer le paiement de l indemnité pour mon vl et le remboursement des cotisation s bien sur !!!!!!!!! tout ça pour dire qu'il y a quand même de gros problème avec les plates formes ( des conseillères très agréable mais aussi des conseillères qui vous prennent de haut et qui vous font comprendre qu'il s'agit d'une plate forme donc aucune possibilité de les rencontrer et quand vous vous fâchez elles vous réponde " mr je note ce que vous dite ? bein non moi je souhaitais une réponse et non mr je note !!!! franchement une conseillère est sensé vous conseiller et non prendre des note surtout que je n ai jamais eu réponse à mes demandes donc oui un peut dessus par eurofil .

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 27 mars 2014 à 10:29

Bonjour ffrancois11, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Afin de mieux comprendre ce qui s’est passé, je vous propose de nous contacter à l’adresse suivante : web.communaute@eurofil.com, en précisant votre nom et votre référence Client personnelle Eurofil ou bien de nous appeler au 0800 502 114 (appel gratuit depuis un fixe). En espérant vous avoir fourni une réponse satisfaisante, je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil. Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

D'autres avis sur Eurofil