Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de sabsab
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sabsab sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 16 janvier 2014 à 15:12

sabsab

Attention menteurs! Leur soit disant parrainage donnant droit à 30 euros de remise pour le parrain et son filleul est un mensonge! Le parrainage en se fait ni entre membre d'une même famille ni conjoint ou concubin, autant dire que ce procédé est abusif, inexplicable et injuste. Leur service client est médiocre.

médiocre.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 21 janvier 2014 à 18:48

Bonjour sabsab, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Concernant le parrainage, celui-ci est bien effectif entre membres de la même famille mais effectivement pas entre conjoint/concubin. Cette règle est expressément indiquée sur les chèques de parrainage. D'ailleurs, vous allez pouvoir retrouver toutes les informations concernant le parrainage ici : https://www.eurofil.com/pdf/cheque_parrainage.pdf En espérant vous avoir fourni une réponse satisfaisante, je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil. Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

D'autres avis sur Eurofil