Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de websurfer
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par websurfer sur l'assurance auto de Eurofil

2003 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 15 janvier 2014 à 09:09

websurfer
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

No comment : tout a été dit !

Plus

Il n'y en a pas !

Moins

J'ai eu un accident avec 3 témoins. Tous les témoins ont démontrer mon innocence dans cet accident. Il m'aura fallu 8 mois pour avoir gain de cause = responsabilité 0% + réparations prises en charges. Et, cette décision "bienveillante" a été prise juste avant que l'on finisse devant le tribunal d'instance ... Au-delà de ce litige, cela fait 2 ans et demi que je suis client chez eux et je paie plus de 200€ de plus qu'un nouveau client !! Voilà, avec ces informations, je vous laisse choisir votre assureur ...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 16 janvier 2014 à 18:02

Bonjour Websurfer, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Afin de mieux comprendre ce qui s’est passé, je vous propose de nous contacter à l’adresse suivante : web.communaute@eurofil.com, en précisant votre nom et votre référence Client personnelle Eurofil ou bien de nous appeler au 0800 502 114 (appel gratuit depuis un fixe). En espérant vous avoir fourni une réponse satisfaisante, je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil. Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook