Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Olivier60
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Olivier60 sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 11 décembre 2013 à 12:35

Olivier60

J'ai été client plus de 10 ans pour 3 contrats chez Eurofil.( 2 véhicules et une maison ) Aucun accident responsable ou pas , aucun sinistre, 0,50 de bonus ,jamais aucun retard de paiement des cotisations. En 2012 au moment du dégel des routes, je récolte deux cailloux sur le pare brise en 3 mois en croisant des véhicules sur les routes de campagne ou j'habitais, en aout 2013 ma voiture subit un dégât par grêle ( on était plus de 5000 voitures sinistrées ou j'habitais dans l'oise),voila mes "sinistres" fort malheureusement rapprochés dans le temps et tous non responsables... il est très étonnant de constater qu'eurofil est extremement vindicatif lorsque vous les appelez. Je vous donne un exemple, j'ai vendu une de mes voitures cet été a mon ex conjoint qui lui meme s'est assuré chez eurofil et a fourni l'acte de cession. Eurofil l'a bien constaté , enregistré mais continue a essayer de me prélever les cotisations pour ce véhicule. C'est étonnant n'est ce pas ? car par contre je les ai simplement appelé en septembre 2013 pour indiquer que je déménageais dans le sud de la france pour raison professionnelle et qu'il convenait de mettre a jour mon dossier . Et bien accrochez vous, la conseillere , uniquement sur la base de la conversation que nous avions , m'a indiqué que son logiciel refusait de modifier mon adresse et de fait j'étais "résilié " a 30 jours pour "changement d'adresse " c"'est d'ailleurs le document que j'ai recu d'eurofil. J'ai demandé a un responsable de la plateforme téléphonique ce qui m'etait reproché hormis les bris de glace, il m'a répondu que "je ne faisais plus partie des personnes qui interessent Eurofil". Donc pour moi , assureur a éviter absolument. Cet assureur n'est pas loyal, vous aurez beau avoir un bon bonus, payer régulierement, etre chez eux depuis une décennie etc. Cela ne changera rien. Je suis retourné depuis aux enseignes traditionnelles et je m'en portes mieux , je peux au moins parler a une personne unique. J'ai raconté ma mésaventure avec Eurofil aux gens auxquels je l'avais conseillé et 3 d'entre eux ont déjà résilié leurs contrats. Fuyez cet assureur

le prix

Autoritaire, peu de scrupules, peu loyal envers ses clients

D'autres avis sur Eurofil