Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de etteiluj
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par etteiluj sur l'assurance auto de Eurofil

1931 lectures

mardi 03 décembre 2013 à 21:18

etteiluj

Eurofil conserve le contrat habitation ont est remercié sans ménagement aussitôt que vous avez touché a leurs portefeuille

les prix du marcher super pour l'automobile et l 'habitation on vous donne des primes pour bonne conduite

pas de considération après 13 ans sans accident rien je vient d avoir deux petits accidents a huit jour d'intervalle sans dégâts a mon véhicule Citroen je me vois mis a la porte pour les deux voitures assurés

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 18 décembre 2013 à 11:34

Bonjour etteilujx, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Eurofil au même titre que les autres assureurs est régi par le code des assurances et sous contrôle d’un ministère de tutelle. A ce titre, l’assureur et l’assuré peuvent mettre fin au contrat en respectant un motif, une forme et un délai, notamment lorsque la situation d’un assuré ne répond plus aux exigences de l’assurance, exigences qui permettent ainsi à Eurofil de proposer ses meilleurs tarifs. J’espère vous avoir donné une réponse satisfaisante, et vous souhaite une excellente journée. Cordialement Sylvie Moreau Equipe Community Manager pour Eurofil Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

D'autres avis sur Eurofil