Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de jpm
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jpm sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 28 novembre 2013 à 18:44

jpm

les conditions générales vous donnent la faculté de résilier chaque année un contrat d’assurance conformément aux dispositions légales, et l’article 113.12 sur les délais de 2 mois de préavis. Qu’en effet, en premier lieu la compagnie résilie mon contrat, avec la mention sur le relevé d’information « résilié par la compagnie » qui a inévitablement pour effet de graves conséquences, et de vraies difficultés à retrouver un assureur sans suspicion d’évènement. Que dès lors, lorsque la mention « résilié par la compagnie » apparaît sur un relevé d’information, l’assuré n’ayant jamais eu de sinistre responsable, et non responsable n’entre systématiquement plus dans les critères d’acceptation de la plupart des Assureurs. Qu’en outre, du préjudice financier, il produit l’effet d’une augmentation de ma prime d’assurance. il est constant que lorsque un assuré résilie son contrat à l’échéance conformément à l’article L 113-12 du code des assurances, l’assureur ne subira jamais quant à lui aucun préjudice ni financier et encore moins d’une mention sur un relevé d’information. Je confirme ma décision légitime et fondée de saisir le Tribunal compétent pour réclamer la condamnation de la Compagnie d'assurances EUROFIL à des dommages intérêts, car la mention inscrite sur votre relevé « résilié par la Compagnie » à bien des conséquences préjudiciables dès lors rien ne démontre que la compagnie est subi aucun préjudice, et qu’il serait injuste de me faire supporter à l'assuré sans cause réelle et sérieuse. J'en fait une affaire Personnelle, et j'espère avoir le soutient d'autre victime d'assureur malveillants.

bon marché.. c'est tout..

le service client est inexistant, un Médiateur au service de la compagnie, et exclusivement au service de la compagnie Eurofil,répandant de la compagnie et le Discrimination sociale.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 18 décembre 2013 à 11:26

Bonjour Jpm Nous vous confirmons que notre position sur votre dossier est définitive et vous a été confirmée à plusieurs reprises par le Service Consommateurs et la Direction Générale Eurofil. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil