Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de alfa_fox_
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alfa_fox_ sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 16 novembre 2013 à 11:46

alfa_fox_

Assuré chez EUROFIL pendant 18 ans, je ne leurs est couté que deux par brises , il y a trois semaine j' ai eu un accrochage responsable sur un parking de super marché. Ils mon radié instantanément sans la moindre information, je suis maintenant a la recherche d'une nouvelle assurance, j' ai toujours 50 pour cent de bonus mais les tarifs que l'on me propose sont prohibitifs a cause de cette radiation

Les prix pratiqués sont modérés

il ne faut surtout pas avoir d'accidents ??????????????

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 18 novembre 2013 à 17:04

Bonjour Alfa Fox Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Eurofil au même titre que les autres assureurs est régi par le code des assurances et sous contrôle d’un ministère de tutelle. A ce titre, l’assureur et l’assuré peuvent mettre fin au contrat en respectant un motif, une forme et un délai, notamment lorsque la situation d’un assuré ne répond plus aux exigences de l’assurance, exigences qui permettent ainsi à Eurofil de proposer ses meilleurs tarifs. J’espère vous avoir donné une réponse satisfaisante, et vous souhaite une excellente journée. Cordialement Sylvie Moreau Equipe Community Manager pour Eurofil Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

D'autres avis sur Eurofil