Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Dante
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dante sur l'assurance auto de Eurofil

2085 lectures

lundi 04 novembre 2013 à 13:23

Dante

Assurance à éviter !!! ou a prendre si vous ne sortez jamais votre voiture.

Pas très cher c'est sur !

n'hésite pas à résilier ses clients même l'assurance du conjoint donc non responsable sur des délais 1 semaine. Aucun dialogue et aucune humanité. Une petite phrase qui me restera, vous comprenez monsieur nous somme une assurance à bas prix, nous ne pouvons pas nous permettre d'assurer les gens a risque ! (Gens a risque 1 accident sans blessure en 3 ans de contrat chez eux) Bravo

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 18 novembre 2013 à 17:03

Bonjour Dante Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Eurofil au même titre que les autres assureurs est régi par le code des assurances et sous contrôle d’un ministère de tutelle. A ce titre, l’assureur et l’assuré peuvent mettre fin au contrat en respectant un motif, une forme et un délai, notamment lorsque la situation d’un assuré ne répond plus aux exigences de l’assurance, exigences qui permettent ainsi à Eurofil de proposer ses meilleurs tarifs. J’espère vous avoir donné une réponse satisfaisante, et vous souhaite une excellente journée. Cordialement Sylvie Moreau Equipe Community Manager pour Eurofil Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

D'autres avis sur Eurofil