Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de fred
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fred sur l'assurance auto de Eurofil

1987 lectures

mercredi 16 octobre 2013 à 19:46

fred

bonus à 0,5 depuis près de 3 ans, un accident en sept avec responsabilité totale, que de la tôle. Depuis refus de nous assurer le nouveau véhicule. Aucune explication, leur réponse :"sur l'application informatique je ne peux pas vous assurer" après plusieurs appels on arrive à "si vous voulez avoir plus d'info ecrivez à Mr X." Donc aucune explication de leur part, aucun courrier et les conseillers qui se retranchent derrière l'outil informatique. Trés désolant comme relation client et surtout très surpris de ne pas avoir d'explication, mais en prenant connaissance de ce forum je vois qu'ils sont experts dans cette forme de résiliation. J'avais 4 contrats chez eux depuis plusieurs années, ils viennent de les perdre sans regret.

prix

absence de réponse au client via le teléphone, obliger d'écrire. résiliation sans explication après sinistre. tout va bien tant que vous n'avez pas de sinistre ensuite ils n'assurent plus, quel est donc leur métier ? non respect du client même si vous avez une ancienneté chez eux

D'autres avis sur Eurofil