Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de casimir
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par casimir sur l'assurance auto de Eurofil

2075 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 16 octobre 2013 à 17:58

casimir
Mauvaise
Mauvaise
Très bonne
Mauvaise
0 5 2

Courrier parti ce jour en LR au Médiateur d'Eurofil. J'attends donc des nouvelles pour vous tenir informés (ées) de la suite...

Plus

Pas de franchise en tous risques 5 etoiles que du ++++

Moins

L'on m'a mis un malus apres un accident responsable alors que j'étais à 50% de bonus depuis des années et que je n'ai jamais eu d'accident, c'est illégal, mon avocat conseil me l'a dit, du coup je suis passée de 50% à 62% en un an et mon assurance est passée de 465 euros à 963 euros TTC PAR AN! Voici la loi trouvée sur le site GOUV.FR: Qu’après 2 années sans accident responsable, le coefficient ne peut pas être supérieur à 1. Le premier accident responsable ne fait pas perdre le bonus à un assuré qui a un coefficient de 0,50 sans sinistre responsable depuis au moins 3 ans. J’avais 50% de bonus lorsque j’ai eu mon accident responsable. Les sinistres partiellement responsables donnent lieu à l'application d'une majoration réduite de moitié. En cas d'interruption du contrat, le coefficient acquis lors de la dernière échéance reste inchangé. Si l'interruption est inférieure à 3 mois et qu'aucun sinistre responsable n'a été déclaré, le contrat bénéficie d'une évolution du bonus.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 18 octobre 2013 à 14:50

Madame, notre service consommateurs a bien reçu votre correspondance et vous a adressé une réponse avec toutes les explications nécessaires sur l'évolution de votre bonus en application du code des assurances et sur la majoration de votre cotisation à l'échéance suite à ces deux sinistres totalement responsables.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook