Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de alaintom
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alaintom sur l'assurance auto de Eurofil

1961 lectures

vendredi 27 septembre 2013 à 10:35

alaintom

Nous avons été résiliés d'office par Eurofil suite à deux sinistres mineurs dont un non responsable... -le premier pour une petite rayure infligée à un autre automobiliste suite à une marche arrière en sortie de stationnement - le second pour une déclaration de sinistre qui concernait le remplacement de la calandre avant , calandre plastique qui a été cassée en notre absence, probablement lors d'un stationnement. Dans les deux cas, notre bonus n'a a pas été affecté, ce qui montre bien la gravité des sinistres... Donc, en clair, tant que vous n'avez pas de soucis, tout va bien. Au moindre pépin, même mineur et non responsable, dehors ! Nous pensions que le propre d'un assureur, c'était de vous assurer, en échange d'une prime, contre les aléas pour lesquels vous n'êtes pour rien !

Prix assez compétitifs

N'assure que tant qu'il n'y a pas de risque, tout le contraire d'un assureur !

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 18 octobre 2013 à 15:43

Bonjour Alain, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Eurofil au même titre que les autres assureurs est régi par le code des assurances et sous contrôle d’un ministère de tutelle. A ce titre, l’assureur et l’assuré peuvent mettre fin au contrat en respectant un motif, une forme et un délai, notamment lorsque la situation d’un assuré ne répond plus aux exigences de l’assurance, exigences qui permettent ainsi à Eurofil de proposer ses meilleurs tarifs. J’espère vous avoir donné une réponse satisfaisante, et vous souhaite une excellente journée. Cordialement Sylvie Moreau Equipe Community Manager pour Eurofil Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

D'autres avis sur Eurofil