Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de corsar
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par corsar sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 03 septembre 2013 à 11:24

corsar

25 ans de fidélité chez Eurofil, et malheureusement très mal récompensée, j'ai résilié tous mes contrats, car l'augmentation est abusive. J'ai bénéficié de la loi " Chatel et bientôt une autre loi nous permettra de résilier à tout moment. Mon assurance Habitation à pris 100% en 10 ans et le comble pour cette année c'est l'assurance automobile qui est passé de 299 euros à 379 euros pour le même véhicule et les mêmes garanties, soit une augmentation de 25,75%. Donc cette compagnie est à fuir.

On obtient des réponses rapides mais souvent erronées.

On a jamais le même interlocuteur donc il faut répéter à chaque nouvel appel.

marco
mardi 10 septembre 2013 à 09:39

c est des assureurs ? ils n ont pas voulu reparer mon vehicule motif controle thecnique depasser de quelques jours et usure anormale sur deux pneus . mon vehicule etais en stationnement lors de l accrochage donc j en deduit que si j avais ete a jour du controle et deux pneus neuf je ne me serais pas fait accrocher. ce sont des argument TENUE par des experts incompetents bien en cheville avec eux ils touche surement un bac chiche en fin d annee pour nous avoir bien mis la carotte c est du raquette en bande organisee ET JE PESE MES MOTS........car il ni a pas de mots pour definir ces gens la

D'autres avis sur Eurofil