Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de lamother92
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lamother92 sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 10 août 2013 à 19:12

lamother92

J'étais stationnée dans une place réservée à cet effet lorsqu'une camionnette DARTY Garée en double file à ma hauteur m'a endommagée les 2 portières et les 2 pare chocs. L'expert mandaté par EUROFIL a rejeté la responsabilité de DARTY et les réparations restent entièrement à ma charge.

Inutile de vous assurer tous risques chez eurofil lors d'un sinistre,même si vous n'estes pas responsable, cet assureur se décharge totalement et c'est à vous à payer les réparations. Un conseil, fuyez cette compagnie, même assuré au tiers

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 30 août 2013 à 11:10

Bonjour lamother91, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Comme pour toute entreprise, il peut arriver que des clients ne soient pas satisfaits mais je vous invite à consulter et prendre en compte la grande majorité des articles positifs à notre encontre. En cas de doute ou de question, je vous invite à nous contacter à l’adresse suivante : web.communaute@eurofil.com, en précisant votre nom ou bien de nous appeler au 0800 502 114 (appel gratuit depuis un fixe). En espérant vous avoir fourni une réponse satisfaisante, je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil. Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

D'autres avis sur Eurofil