Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de pimouss1
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pimouss1 sur l'assurance auto de Eurofil

1640 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 05 août 2013 à 12:15

pimouss1
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

je ne recommande pas cette assureur : au premier pépin, il vous tacle. au départ, leur offre est plutot alléchante mais la réalité est tout autre... donc ne pas y aller... c'est mon conseil après ma longue expérience dans le domaine des assureurs auto... A vous de voir !

Plus

aucun

Moins

prix leur manque de sérieux

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 06 août 2013 à 14:15

Bonjour Pimouss1, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Eurofil au même titre que les autres assureurs est régi par le code des assurances et sous contrôle d’un ministère de tutelle. A ce titre, l’assureur et l’assuré peuvent mettre fin au contrat en respectant un motif, une forme et un délai, notamment lorsque la situation d’un assuré ne répond plus aux exigences de l’assurance, exigences qui permettent ainsi à Eurofil de proposer ses meilleurs tarifs. J’espère vous avoir donné une réponse satisfaisante, et vous souhaite une excellente journée. Cordialement Sylvie Moreau Equipe Community Manager pour Eurofil Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

pimouss1
Réponse de
mardi 06 août 2013 à 14:56

Merci, je commence à savoir qui vous êtes et vos copiés-collés ne servent à rien car ils ne répondent pas aux messages laissés par les assurés ! Heureusement que vous êtes dans votre droit ! Il manquerait plus que ca !!! Ce que l'on remet en cause, c'est votre loyauté !!! Résilier un assuré pour un seul sinistre sans justification, ni dialogue, c'est ca que l'on vous reproche, avec toutes les conséquences associées. Il serait bon d'exposer votre politique commercial à savoir : "les prix sont intéressants chez nous mais sachez qu'à la première faute, vous êtes résiliés !" Je ne donnerai qu'un seul conseil à tous les assurés EUROFIL : si vous avez un incident chez EUFORIL, résiliez 3 mois avant échéance, avant qu'EUROFIL le fasse et que vous vous retrouviez dans la liste AGIRA !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook