Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Laurent
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laurent sur l'assurance auto de Eurofil

dimanche 28 juillet 2013 à 22:24

Laurent

Se faire résilier automatiquement par un courrier recommandé n'en donnant pas le motif c'est quand même le comble de la gestion automatisée pour une rentabilité maximale. Je me fais résilier un contrat mais pour les 3 autres contrats, ce sera de moi que viendra la résiliation. Bref à éviter si vous envisagez une assurance dans le long terme.

Le tarif lorsqu'on démarre un contrat.

L'absence de suivi client humain : résiliation automatique (gérée par logiciel à mon avis) pour avoir 2 sinistres en l'espace de 2 ans et malgré un engagement de plusieurs années et encore du bonus (loin du malus). Le tarif lorsqu'on reste car l'augmentation est continue malgré les augmentations de bonus et la vétusté des véhicules.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 06 août 2013 à 14:16

Bonjour Laurent, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Eurofil au même titre que les autres assureurs est régi par le code des assurances et sous contrôle d’un ministère de tutelle. A ce titre, l’assureur et l’assuré peuvent mettre fin au contrat en respectant un motif, une forme et un délai, notamment lorsque la situation d’un assuré ne répond plus aux exigences de l’assurance, exigences qui permettent ainsi à Eurofil de proposer ses meilleurs tarifs. J’espère vous avoir donné une réponse satisfaisante, et vous souhaite une excellente journée. Cordialement Sylvie Moreau Equipe Community Manager pour Eurofil Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

Laurent
mardi 06 août 2013 à 21:00

Réponse bateau pour essayer de sauver un peu la face ... Bien sûr que la résiliation est un droit de chacune des parties mais elle ne dispense pas d'une discussion ou même plus simplement d'une communication préalable. Mais à quoi bon être cordial avec un ex-client, n'est-ce pas ? Enfin bref, si vous pouviez seulement arrêter d'afficher ce 93% de clients qui vous recommande car si vous preniez en compte les anciens clients, le résultat serait bien différent. En ne conservant que ceux qui n'ont pas besoin de vos services, ce serait étonnant d'avoir des personnes qui le critique ... Cordialement. Laurent

D'autres avis sur Eurofil