Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de carce
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par carce sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 26 juillet 2013 à 12:24

carce

encaisser des primes est leur seul objectif. Pas d'accident tout va.... Sinistre, rien ne va plus.. J apprends par mon relevé d information que je suis résilié par l 'assureur mais je n'ai rien reçu. Lettre le 01 juillet puis nouvelle demande le 19, pour réclamer justificatif de cet envoi. C'est quand même la moindre des choses ! au vu des difficultés pour trouver un assureur dans ces conditions et de la tarification ! Nous sommes le 26 aucune réponse !!!!!! La moindre des choses, oui , mais pas pour eux !!!

prix peut être mais façade, pensez à regarder derriere

tout le reste !

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 06 août 2013 à 14:14

Bonjour Carce, Je suis Sylvie Moreau, Community Manager d'Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Nous avons bien pris en compte votre message, je vous propose donc, si vous le souhaitez, de me transmettre vos coordonnées, votre numéro de contrat Eurofil ainsi que votre pseudo à l'adresse mail suivante : web.communaute@eurofil.com, afin de faire un point sur votre dossier. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil