Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de sydu
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sydu sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 25 juillet 2013 à 10:30

sydu

cliente depuis 1998 à 50% DE BONUS pendant tout ce temps. 1 sinistre déclaré justement car absence de pb depuis longtemps mais insignifiant et aucun degat sur mon véhicule. Malheureusement 2e sinistre par mon fils jeune conducteur : sinistre matériel peu important,refus de prise en charge et résiliation dans la foulée. Il me reste 38% de bonus mais grosses difficultés pour trouver un assureur. Je trouve cette attitude scandaleuse, car ils me mettent vraiment dans l embarras sans tenir compte de l antériorité. Les cotisations seules les interessent pas les clients Au moins 4 personnes ont résilié suite à mes soucis, et si j en rencontre encore , je les 'engage à faire de même. MAIS SI VOUS CHERCHEZ ALLEZ AILLEURS , C EST MIEUX POUR VOUS CAR MALHEUREUSEMENT PERSONNE N EST A L ABRI D UN ACCIDENT ET LA VOUS N AUREZ PERSONNE EN FACE POUR VOUS CONSEILLER

PEUT ËTRE LE PRIX MAIS NE REGARDEZ PAS CA

aucun relationnel. mauvais suivi de sinistre (constat adressé en recommandé et c'est vous qui devez rappeler un mois après pour avoir des nouvelles)

D'autres avis sur Eurofil