Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de jeannot37
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeannot37 sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 24 juillet 2013 à 20:09

jeannot37

j'ai 3 contrat Auto et 2 contrat Habitation et j'ai reçu ce jour un courrier de Eurofil me disant qu'ils vont me supprimer un contrat Auto sur les 3, ils ont été incapable de me donner la raison par téléphone,j'ai donc pris la décision de fermer tous mes contrats à leur date anniversaire en octobre 2013 et ce après plus de 10 ans chez eux.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 26 juillet 2013 à 16:28

Bonjour Jeannot37 Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Eurofil au même titre que les autres assureurs est régi par le code des assurances et sous contrôle d’un ministère de tutelle. A ce titre, l’assureur et l’assuré peuvent mettre fin au contrat en respectant un motif, une forme et un délai, notamment lorsque la situation d’un assuré ne répond plus aux exigences de l’assurance, exigences qui permettent ainsi à Eurofil de proposer ses meilleurs tarifs. J’espère vous avoir donné une réponse satisfaisante, et vous souhaite une excellente journée. Cordialement Sylvie Moreau Equipe Community Manager pour Eurofil Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

D'autres avis sur Eurofil