Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de ilbr
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ilbr sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 03 juillet 2013 à 13:12

ilbr

ASSURE CHEZ EUX DEPUIS 10 ANS POUR 2 AUTOS + HABITATION ILS ME RESILIENT POUR 2 SINISTRES (dont 1 seule en tort) EN 10 ANS HONTEUX EN FAIT ILS NE GARDENT QUE LES CLIENTS SANS SINISTRE DES QUE VOUS AVEZ BESOIN D'EUX ILS NE SONT PAS LA HONTEUX MALGRE LES GARANTIES ET OPTION LES PLUS CHERS PRISES FINALEMENT CELA N'A SERVI A RIEN, MIEUX VAUT PRENDRE LES GARANTIES MINIMUM AU MOIN ON N'EST PAS DECU

BON MARCHE

NE GARDE QUE LES CLIENTS SANS PROBLEME

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 05 juillet 2013 à 12:08

Bonjour ilbr, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Pour maintenir des tarifs compétitifs, Eurofil doit appliquer des contraintes et exigences très strictes sur la sélection des risques. Sans cette exigence nous devrions majorer très fortement les tarifs de tous nos Clients, pour continuer d’indemniser quelques cas particuliers très coûteux. J’espère vous avoir donné une réponse claire, et vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

vendredi 05 juillet 2013 à 17:43

Bonjour, après la réponse de Sylvie Moreau, je suis encore plus sure de mon appréciation, il ne garde QUE les clients sans problème. Désolé si la vie ne nous apporte pas toujours que des bonnes choses et c'est pourquoi nous nous assurons chère Madame. Maintenant pour ma part je n'estime pas vous avoir coûté très cher avec un sinistre habitation à 4500 € et un sinistre voiture à 700 €, pour 10 ans de cotisations qui m'en a coûté 17 000, je vous ais largement fais gagné votre vie. Cordialement

vendredi 05 juillet 2013 à 17:49

Bonjour sylvie Moreau, après lecture de votre réponse, je suis encore plus sure de mon commentaire, vous ne gardez QUE les clients sans sinistre. Désolé si la vie ne nous réserve pas toujours de bonne surprise auquel cas on s'adresse à son assurance. Je ne pense pas avoir été très "coûteuse" avec mon sinistre habitation à 4 500 € et mon véhicule à 700 € pour un montant sur 10 ans de 17 000 € que je vous ai versé, je pense au contraire avoir contribué à vos bénéfices. Cordialement

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 10 juillet 2013 à 15:01

Bonjour ilbr Je fais suite à votre second message. Je vous propose donc de me transmettre vos coordonnées, votre numéro de contrat Eurofil ainsi que votre numéro de téléphone à l'adresse mail suivante : web.communaute@eurofil.com Notre Service Consommateurs vous rappellera dans les plus brefs délais afin d'examiner votre dossier avec vous, au téléphone. Sylvie Moreau

pac1664
mercredi 29 janvier 2014 à 13:35

ASSURER CHEZ EUX DEPUIS DEUX ANS PAS DE CHANCE DEUX ACCIDENTS NON RESPONSABLE ET ON ME VIRE COMME UN MALPROPRE A DECONSEILLER JUSTE LA POUR ENCAISSER LES POLICES DASSURRANCES EN CAS DE PROBLEME NE COMPTER PAS SUR EUX

D'autres avis sur Eurofil