Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de jns94
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jns94 sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 29 juin 2013 à 09:59

jns94

Une totale opacite de tarification. En effet il est impossible de connaitre le prix d un contrat. Faites l experience. Demandez un devis en ligne puis au telephone et vous constaterez une difference de tarification. Mais le plus opaque est la remise liee a la pluralite de contrat. Cette ou ces remises n apparaissent jamais sur les documents de facturation. En resume, cet assureur ne respecte aucune regle commerciale et ses contrats ne sont avantageux que si aucun sinistre n est a deplorer. Sinon gare aux surprise !

Prix

N assure pas les 2 roues, les jeunes conducteurs, les conducteurs ages, les corses et fait croire que la pluralite de contrats entraine des reductions.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 05 juillet 2013 à 12:08

Bonjour jns94, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Comme pour toute entreprise, il peut arriver que des clients ne soient pas satisfait mais je vous invite à consulter et prendre en compte la grande majorité des articles positifs à notre encontre. En cas de doute ou de question, je vous invite à nous contacter à l’adresse suivante : web.communaute@eurofil.com, en précisant votre nom ou bien de nous appeler au 0800 502 114 (appel gratuit depuis un fixe). En espérant vous avoir fourni une réponse satisfaisante, je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil. Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

D'autres avis sur Eurofil