Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de mimi
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimi sur l'assurance auto de Eurofil

1320 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 27 juin 2013 à 00:15

mimi
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

je ne conseil personne pour assurer sa voiture,sa moto,sa maison chez eux.De préference de ne pas engager avec eux avant d'étudier bien le contrat parcequ'ils ont des pièges entre le lignes.

Plus

en cas de panne le remorquage arrive sans mettre trop de temps

Moins

prix elevé par apport aux garanties,ils ne font pas ce qu'ils vous ont promis,il ne sont pas serieux.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 05 juillet 2013 à 12:09

Bonjour mimi, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Comme pour toute entreprise, il peut arriver que des clients ne soient pas satisfait mais je vous invite à consulter et prendre en compte la grande majorité des articles positifs à notre encontre. En cas de doute ou de question, je vous invite à nous contacter à l’adresse suivante : web.communaute@eurofil.com, en précisant votre nom ou bien de nous appeler au 0800 502 114 (appel gratuit depuis un fixe). En espérant vous avoir fourni une réponse satisfaisante, je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil. Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 05 juillet 2013 à 12:10

Bonjour mimi, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Comme pour toute entreprise, il peut arriver que des clients ne soient pas satisfait mais je vous invite à consulter et prendre en compte la grande majorité des articles positifs à notre encontre. En cas de doute ou de question, je vous invite à nous contacter à l’adresse suivante : web.communaute@eurofil.com, en précisant votre nom ou bien de nous appeler au 0800 502 114 (appel gratuit depuis un fixe). En espérant vous avoir fourni une réponse satisfaisante, je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil. Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook