Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Jack
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jack sur l'assurance auto de Eurofil

1263 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 19 juin 2013 à 11:42

Jack
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Contrat signé le 29-03-2013, suite à accident responsable le ledemain, je leur ai signalé l'incident. Je suis donc passé à 1.05. Ils m'ont éjecté direct ! Motif évoqué : ils ne prennent pas de Malusé ! J'avais pré payé le contrat par CB d'un montant de 50.00 €. Ils ont mis 70 jours pour efféctuer le remboursement.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 05 juillet 2013 à 12:11

Bonjour Jack, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Pour maintenir des tarifs compétitifs, Eurofil doit appliquer des contraintes et exigences très strictes sur la sélection des risques. Sans cette exigence nous devrions majorer très fortement les tarifs de tous nos Clients, pour continuer d’indemniser quelques cas particuliers très coûteux. J’espère vous avoir donné une réponse claire, et vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook