Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de nefertysa
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nefertysa sur l'assurance auto de Eurofil

1161 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 10 juin 2013 à 22:56

nefertysa
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

des pratiques plus que douteuses comme je n'ai jamais vu. A l'approche des vacances, je me retrouve avec plus de 300 euros en moins Quelles sont mes chances de me faire rembourser ?????

Plus

tarifs intéressants

Moins

résiliés par eux faute d'avoir reçu tous les documents (pourtant envoyés) du coup, je deviens un client "résilié par un assureur" et donc plus assurable !! et en plus, Eurofil m'a prélevé la cotisation annuelle après résiliation !! de qui se moque-t-on ????

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 27 juin 2013 à 10:19

Bonjour nefertysa, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Comme pour toute entreprise, il peut arriver que des clients ne soient pas satisfait mais je vous invite à consulter et prendre en compte la grande majorité des articles positifs à notre encontre. En cas de doute ou de question, je vous invite à nous contacter à l’adresse suivante : web.communaute@eurofil.com, en précisant votre nom ou bien de nous appeler au 0800 502 114 (appel gratuit depuis un fixe). En espérant vous avoir fourni une réponse satisfaisante, je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil. Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook