Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de neilamel
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par neilamel sur l'assurance auto de Eurofil

1190 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 05 juin 2013 à 12:34

neilamel
Assez bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,5

J'ai appelé Eurofil la semaine dernière pour souscrire à 3 contrats (2 assurances auto pour moi et mon mari et une assrance habitation) Les prix étaient vraiment interessants ! l'acceuil agréable ce qui m'a donné envie d'y souscrire! Mais... quand je lis tous vos avis (pratiquement que du négatif..) Je crois que je vais plutôt m'y éloigner car en gros Eurofil est top que si vous avez pas d'accidents ! La dame d'Eurofil doit me rappeler ce soir pour valider mes contrats du coup elle devra s'expliquer sur leur manière d'agir sur ces clients mais elle ne me fera pas changer d'avis! Marre de ces assurances qui nous bouffe tous notre argent ! comme si la crise ne suffisait pas ! Merci aux internautes pour vos avis et continuer à donner vos impressions car c'est comme ca qu'on les auras...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 07 juin 2013 à 18:04

Bonjour neilamel, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Comme pour toute entreprise, il peut arriver que des clients ne soient pas satisfait mais je vous invite à consulter et prendre en compte la grande majorité des articles positifs à notre encontre. En cas de doute ou de question, je vous invite à nous contacter à l’adresse suivante : web.communaute@eurofil.com, en précisant votre nom ou bien de nous appeler au 0800 502 114 (appel gratuit depuis un fixe). En espérant vous avoir fourni une réponse satisfaisante, je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil. Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook