Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Donbronsky
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Donbronsky sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 23 mai 2013 à 21:22

Donbronsky

Après avoir remplis le formulaire d'un comparateur d'assurance j'ai joint Eurofil par téléphone pour confirmer ma souscription. Tous les paramètres du formulaire ont été confirmé pourtant l'assureur à décidé de majoré le prix. "Vous ne pourrez pas avoir le tarif du comparateur". De 210 € je suit passé à 360 € ! Autant dire que je suis allé voir ailleurs. Je ne comprends pas ces méthodes.

Des offres alléchantes

Majoration importante du tarif après prise de contact

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 28 mai 2013 à 09:51

Bonjour Donbronsky, Je m’appelle Sylvie Moreau, Community Manager d’Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Le prix de la simulation sur internet correspond à une offre du moment pour un nouvel adhérent. Nous vous rappelons également qu’Eurofil propose à ses clients fidèles des réductions annuelles multi-contrats. Par ailleurs, pour chaque année passée sans sinistre, vous bénéficiez d’une réduction annuelle de 10% sur le montant de votre franchise « Dommage » à valoir en cas de sinistre. Ainsi, lors d’un premier sinistre survenant plus de 5 ans après votre souscription chez Eurofil, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 50% du montant de votre franchise “Dommages”. J’espère avoir répondu clairement à vos questions et vous souhaite une excellente journée, Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil.

D'autres avis sur Eurofil