Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Shasta_
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Shasta_ sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 15 mai 2013 à 22:20

Shasta_

Bonjour je me suis fait rouler chez eurofil j'ai eu un accident sur le autoroute le 30/04 non responsable mais ils disent que vous êtes engagé à 50/50. Pourtant à je suis toujours clients chez GMf pour un autre vehicule deux fois accident non responsable et ils m ont payer la totalité de mon véhicule. Vraiment ils faut toujours pas regarder les prix mais plutôt l'assurance qui vous défend bien! Plus jamais assurance chez eurofil

Aucune

Ne défend pas leur clients.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 28 mai 2013 à 09:51

Bonjour Shasta Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Afin de mieux comprendre ce qui s’est passé, je vous propose de nous contacter à l’adresse suivante : web.communaute@eurofil.com, en précisant votre nom et votre référence Client personnelle Eurofil ou bien de nous appeler au 0800 502 114 (appel gratuit depuis un fixe). En espérant vous avoir fourni une réponse satisfaisante, je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil. Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

D'autres avis sur Eurofil