Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Nathalie_ott
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nathalie_ott sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 01 mai 2013 à 00:16

Nathalie_ott

Eurofil t as voulu la guerre t as pas assure !!! Je m en occupe

Quand y a pas de litige tout va bien tu paye et ça roule

20 ans chez Eurofil et la dernière annee 1 accident pas en tort et un en tort et la ÉJECTION comme une malpropre comme si j avais renversée une personne en étant saoule ou que j avais pas tjr payer !! Pour me venger je reçois 600 routiers par jours et comme je tiens le bar et la caisse j ai marque : MAJORATION A TOUS LES CLIENT ASSURE EUROFIL et la je parle et raconte mon histoire et en plus je suis un peu marseillaise j ai les gens dans la poche

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 06 mai 2013 à 18:41

Bonjour Nathalie, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Eurofil au même titre que les autres assureurs est régi par le code des assurances et sous contrôle d’un ministère de tutelle. A ce titre, l’assureur et l’assuré peuvent mettre fin au contrat en respectant un motif, une forme et un délai, notamment lorsque la situation d’un assuré ne répond plus aux exigences de l’assurance, exigences qui permettent ainsi à Eurofil de proposer ses meilleurs tarifs. J’espère vous avoir donné une réponse satisfaisante, et vous souhaite une excellente journée. Cordialement Sylvie Moreau Equipe Community Manager pour Eurofil Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

D'autres avis sur Eurofil