Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Nathalie_
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nathalie_ sur l'assurance auto de Eurofil

1042 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 29 avril 2013 à 18:31

Nathalie_
Mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

FAUT MIEUX PAS AVOIR DE SINISTRE !! J ai fais assurer mon patron, mes beaux parents mes amis a Eurofil et maintenant je vais tout faire pour qu ils résilient leur contrat je vais bien trouver une assurance qui nous prendra tous !! Dans mon Resto j ai mis une pancarte : INTERDIT AU CLIENTS EUROFIL !! Ça fait parler un max de personne ! j adore !!

Plus

Si pas de sinistre Eurofil est tres aimable

Moins

Assurée pendant 17 ans sans sinistre aucun ! cette année j ai eu un accrochage par un tiers non identifié (j aurais jamais dû le signaler) et un accident (le 1er) qui a cause d un constat mal rempli s'est retourné contre moi en refus de priorité à droite ! Et je reçois la RÉSILIATION de mon contrat tout simplement !! Je suis devenue INDÉSIRABLE !! Et sûrement dangereuse sur le réseau routier du jour au lendemain !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 06 mai 2013 à 18:42

Bonjour Nathalie, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Eurofil au même titre que les autres assureurs est régi par le code des assurances et sous contrôle d’un ministère de tutelle. A ce titre, l’assureur et l’assuré peuvent mettre fin au contrat en respectant un motif, une forme et un délai, notamment lorsque la situation d’un assuré ne répond plus aux exigences de l’assurance, exigences qui permettent ainsi à Eurofil de proposer ses meilleurs tarifs. J’espère vous avoir donné une réponse satisfaisante, et vous souhaite une excellente journée. Cordialement Sylvie Moreau Equipe Community Manager pour Eurofil Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook