Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de maxoumax71
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maxoumax71 sur l'assurance auto de Eurofil

1396 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 07 mars 2013 à 08:12

maxoumax71
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Cela ressemble fort à de l'arnaque, de la part de l'employé en tout cas.

Moins

Avant de souscrire en mars 2013, l'employé de cette societe, me demande de lui communiquer par telephone mon numero de carte bleue et celui de mon compte bancaire pour un soit disant accompte sur la prime! J'ai bien sur refusé cette façon de faire.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 13 mars 2013 à 16:26

Bonjour Maxoumax71, Je suis Sylvie Moreau, Community Manager d'Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. En application du code des assurances, les garanties prennent effet à réception d'un paiement comptant et non à terme échu. Dans le cas d'une souscription par une compagnie dite de "direct", le paiement d'un acompte par carte bleue permet donc la mise en jeu des garanties. Nous regrettons donc que vous ayez mal interprété la demande de notre conseiller concernant notre procédure qui satisfait l'ensemble de nos clients Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook