Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de JCC
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JCC sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 26 février 2013 à 15:52

JCC

MERCI EUROFIL et aux autres...Grace à leur code d'assurance, je suis classé à risque...2 déclarations, tolerie en plus de trente ans. Un moyen comme un autre d'augmenter mes primes !

Je n'ai jamais demandé de remboursement sinistre, donc pas déçu !

Résilie mon contrat auto, sans aucune raison: Pas de sinistre depuis cinq ans. Client depuis plus de vingt ans. Cinq contrats habitation en cours sans sinistre...Jamais aucun incident de paiement.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 04 mars 2013 à 18:02

Bonjour JCC, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Eurofil au même titre que les autres assureurs est régi par le code des assurances et sous contrôle d’un ministère de tutelle. A ce titre, l’assureur et l’assuré peuvent mettre fin au contrat en respectant un motif, une forme et un délai, notamment lorsque la situation d’un assuré ne répond plus aux exigences de l’assurance, exigences qui permettent ainsi à Eurofil de proposer ses meilleurs tarifs. J’espère vous avoir donné une réponse satisfaisante, et vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Sylvie Moreau Equipe Community Manager pour Eurofil Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

D'autres avis sur Eurofil