Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de jacky6080
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jacky6080 sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 20 février 2013 à 17:59

jacky6080

je viens d'avoir un accrochage et la voiture advers doubler sur une ligne continue pendant que moi je tournais sur la gauche pour prendre une rue les lignes à se niveau sont en pointillées,soit disant que le croquis de fait sur le constat amiable n'ai pas bien donc il me mettes en 50/50 il ne se casse pas sur les fautes tres mauvaise assurance des que j'arrive à échéance je resilie,et la personne de l'assurance au bout du fil à des oeilléres malgré mes explication et photo à l'appuie

il y en a pas

tres mauvaise assurance

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 25 février 2013 à 17:24

Bonjour jacky6080, Je suis Sylvie Moreau, Community Manager d'Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Nous avons bien pris en compte votre message, je vous propose donc, si vous le souhaitez, de me transmettre vos coordonnées, votre numéro de contrat Eurofil ainsi que votre pseudo à l'adresse mail suivante : web.communaute@eurofil.com, afin de faire un point sur votre dossier. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil