Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de cmoidu93
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cmoidu93 sur l'assurance auto de Eurofil

1254 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 février 2013 à 11:33

cmoidu93
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

c est une bonne assurance dès l'instant que vous restez rentable pour eux sinon ils vous jettent comme un kleenex

Plus

pas cher, remboursement rapide

Moins

en cas de plusieurs sinistres , eurofil resilie vos contrats

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Pierre75
Réponse de
lundi 04 février 2013 à 13:17

Pouvez vous préciser le nombre de sinistre et leur nature ?

Monic62820
Réponse de
mercredi 06 février 2013 à 11:34

Ce sont des assureurs aux méthodes douteuses.

cmoidu93
Réponse de
jeudi 07 février 2013 à 00:13

Je suis assurée chez eurofil depuis 12 ans,j'étais tres satisfaite tant que je n'avais pas de sinistre : je me suis fait cambriolee, et un bris de glace voiture ( petite glace a cote du retro de la portiere)ce sont les seuls sinistres que j ai eus je reçois un courrier d eurofil qui me dit gentillement quils ne continuaient pas avec moi pour l'assurance habitation, donc je ne leur fais plus confiance je commence a chercher une autre assurance auto , c est dommage car je les trouvais vraiment bien a tout niveau amabilité , rapidité etc

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 13 février 2013 à 18:38

Bonjour cmoidu93, Je me présente, je suis Sylvie Moreau, le Community Manager Eurofil. Nous avons bien pris en compte votre message. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir la meilleure qualité de service à nos clients. Ainsi, je vous propose de nous laisser vos coordonnées avec votre nom, votre numéro de contrat Aviva, votre pseudo et votre n° de téléphone a l'adresse suivante : web.communaute@eurofil.com Nous pourrons ainsi vous rappeler afin d'étudier ensemble votre dossier et trouver une solution rapidement. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook