Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de TOMPOUCE45
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TOMPOUCE45 sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 26 janvier 2013 à 10:46

TOMPOUCE45

JE SUIS MECONTENT CAR LORS D'UNE QUESTION POSEE SUR UNE REMISE EVENTUELLE ONT M'INDIQUE QUE CETTE QUESTION DOIT PASSER PAR LA DIRECTION ET QU'AU FINAL VOUS N'AVEZ AUCUNE REPONSE. JE PENSE QUE LES SELECTIONS DES PROFILS DES ASSURES PERMET DE PRENDRE LE MINIMUM DE RISQUES MAIS SANS AUCUN RETOUR LIES AUX CONTRATS SANS FRANCHISE. IL EST REGRETTABLE QUE LE SERVICE DE PLAINTES CLIENT NE SOIT PAS EN LIGNE.

LES PRIX

LE SYSTEME DE REMISE MARCHE SUR LES FRANCHISES MAIS LORSQUE VOUS AVEZ UN CONTRAT SANS FRANCHISE VOUS N'AVEZ AUCUNE REMISE MEME SI VOUS N'AVEZ PAS DECLARE AUCUN SINISTRE DANS L'ANNEE NI DANS LES ANNEES PRECEDENTE.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 29 janvier 2013 à 12:53

"Bonjour TomPouce45, Je suis Sylvie Moreau, Community Manager d'Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Nous avons bien pris en compte votre message, je vous propose donc, de me transmettre vos coordonnées, votre numéro de contrat Eurofil ainsi que votre numéro de téléphone à l'adresse mail suivante : web.communaute@eurofil.com, afin de vous rappeler dans les plus brefs délais et faire le point sur votre dossier. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil"

D'autres avis sur Eurofil