Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de flochie
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par flochie sur l'assurance auto de Eurofil

dimanche 20 janvier 2013 à 09:47

flochie

Comme beaucoup d'assurances, tant qu'on paye et qu'on n'a pas besoin d'eux, tout va bien. J'ai été assurée chez eux plus de 10 ans sans accidents. Pas de chance, j'ai eu 2 accidents à peu de temps d'intervalle, le premier dû au manque d'habitude de l'encombrement et des angles morts de ma nouvelle voiture, et l'autre à une plaque de verglas, ils n'ont plus voulu m'assurer à nouveau pour ma nouvelle voiture.

Prix

On ne tombe jamais sur la même personne au téléphone, et ils essaient de vous fourguer leur assurance habitation ou assurance à la personne.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 05 février 2013 à 17:46

Bonjour flochie, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Pour maintenir des tarifs compétitifs, Eurofil doit appliquer des contraintes et exigences très strictes sur la sélection des risques. Sans cette exigence nous devrions majorer très fortement les tarifs de tous nos Clients, pour continuer d’indemniser quelques cas particuliers très coûteux. J’espère vous avoir donné une réponse claire, et vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil Eurofil, recommandé à 93% par ses Clients

D'autres avis sur Eurofil