Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de TONY
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TONY sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 19 janvier 2013 à 15:59

TONY

Je pars de chez eurofil,non pas que je ne sois pas content de la Compagnie,mais ils ne veulent pas faire de geste commercial Donc je pars de chez EUROFIL. Mon neveux vient de passer EUROFIL je ne l'ai pas découragé pour cela,en tant que nouveau tout sera bien.

Pas de problème en cas de sinistre,pour ma part je n'ai rien à redire ,il faut dire que ce n'était pas important,comme sinistre Pour les gros je ne sais pas ?pour ma par tout a été réglé. Les conseillers,sont présent,et répondent en cas de sinistre.

Restent intransigeant au sujet des contrats ne tenant pas compte De l'ancièntée. Deux ans avant ils était beaucoup plus attentif. Il vaut mieux être nouveaux client que d'être ancien!chez eux.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 05 février 2013 à 17:44

Bonjour TONY, Je me présente, je suis Sylvie Moreau, le Community Manager Eurofil. Tout d’abord nous vous remercions pour votre fidélité et souhaitons mettre à votre connaissance les différentes opérations et dispositifs dans le cadre de notre programme fidélisation: - Une réduction annuelle de franchise : http://www.eurofil.com/pdf/reduction_de_franchise.pdf - Un « club fidélité » avec un ensemble de réductions : http://www.eurofil.com/pdf/reduction_multicontrat.pdf - Le parrainage : http://www.eurofil.com/pdf/cheque_parrainage.pdf J’espère avoir répondu à vos attentes, et reste à votre disposition pour de plus amples informations. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil