Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de incube2008
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par incube2008 sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 27 décembre 2012 à 15:12

incube2008

devant la hausse des tarifs j'ai résilié mon assurance voiture. Malgré le délai j'ai quand même été prélevé (529 € !), malgré mes appels je n'ai toujours pas été remboursé ; 1 mois que j'attends !

très bon... quand vous n'êtes pas encore client !

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 04 janvier 2013 à 18:00

Bonjour Incube2008, Je suis Sylvie Moreau, Community Manager d'Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. En fonction de la date à laquelle nous recevons une demande de résiliation, il ne nous est pas toujours possible de faire stopper à temps le prélèvement automatique. Dans cette situation, pour rembourser le montant prélevé, nous devons impérativement avoir confirmation de la banque du Client que le prélèvement en cause a été effectivement réalisé sur son compte. Selon les banques, cette confirmation peut nous parvenir dans un délai de 2 à 3 semaines. Si vous n'avez pas encore été remboursé de vos 529€, je vous propose de me transmettre vos coordonnées téléphoniques, votre numéro de contrat Eurofil ainsi que votre pseudo à l'adresse mail suivante : web.communaute@eurofil.com. Notre Service Consommateurs vous re-contactera dans les plus brefs délais afin de faire un point avec vous sur l'avancée de votre dossier. Soyez assuré que le nécessaire sera fait dès que nous aurons reçu cette information de la part de votre organisme bancaire. Veuillez encore nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil