Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de incube2008
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par incube2008 sur l'assurance auto de Eurofil

1281 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 27 décembre 2012 à 15:12

incube2008
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,5

devant la hausse des tarifs j'ai résilié mon assurance voiture. Malgré le délai j'ai quand même été prélevé (529 € !), malgré mes appels je n'ai toujours pas été remboursé ; 1 mois que j'attends !

Plus

très bon... quand vous n'êtes pas encore client !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 04 janvier 2013 à 18:00

Bonjour Incube2008, Je suis Sylvie Moreau, Community Manager d'Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. En fonction de la date à laquelle nous recevons une demande de résiliation, il ne nous est pas toujours possible de faire stopper à temps le prélèvement automatique. Dans cette situation, pour rembourser le montant prélevé, nous devons impérativement avoir confirmation de la banque du Client que le prélèvement en cause a été effectivement réalisé sur son compte. Selon les banques, cette confirmation peut nous parvenir dans un délai de 2 à 3 semaines. Si vous n'avez pas encore été remboursé de vos 529€, je vous propose de me transmettre vos coordonnées téléphoniques, votre numéro de contrat Eurofil ainsi que votre pseudo à l'adresse mail suivante : web.communaute@eurofil.com. Notre Service Consommateurs vous re-contactera dans les plus brefs délais afin de faire un point avec vous sur l'avancée de votre dossier. Soyez assuré que le nécessaire sera fait dès que nous aurons reçu cette information de la part de votre organisme bancaire. Veuillez encore nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook