Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de armiaz
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par armiaz sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 13 décembre 2012 à 23:35

armiaz

après deux accidents non responsables et un bris de glace, ils m'ont virés après 5 ans sans problème. J'ai pourtant un bonus de 50%. Pour eux, j'au un taux de sinistralité comme ils disent trop important.

le prix

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 18 décembre 2012 à 17:16

Bonjour armiaz, Je suis Sylvie Moreau, Community Manager d'Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Pour maintenir des tarifs compétitifs, Eurofil doit appliquer des contraintes et exigences très strictes sur la sélection des risques. Sans cette exigence nous devrions majorer très fortement les tarifs de tous nos clients. J’espère vous avoir donné une réponse claire, et vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil

manou
vendredi 18 janvier 2013 à 21:48

je suis dans le meme cas qu'armiaz ! les bons clients chez eurofil sont ceux dont ils percoivent les cotisations mais dont ils ne veulent pas entendre parler , de bonnes vaches à lait en somme !

chou2012
mercredi 06 février 2013 à 15:01

Merci de vos avis: si une assurance n'assure pas en cas de sin istres, à quoi sert-elle?

D'autres avis sur Eurofil