Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de ADO
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ADO sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 13 décembre 2012 à 18:53

ADO

je pense que EUROFIL EST UNE ASS AVEC DES COTISTIONS A FONDS PERDU

contrat facile a obtenir, possibilité de dialoguer avec un interlocuteur

le client n,est jamais défendu, meme lorsq'il n,est pas responsable,je vous en parle en conaissance de cause; j'ai eu un accident auto matériel l' assurance adverse reconaissait ses torts EUROFIL n'a jamais voulu intervenir dans ce dossier ? je n'ai donc pas été indemnisé j'ai appris par la suite par l'ass adverse que mon dossier ne leur avait jamais été transmis par EUROFIL; on m'a expliquer que ? les ass se devaient des compensations en fin d'année ? j'aimerais bien connaitre la vérité ? toujours est il que je n'ai pas été remboursé de mes dégats matériel qui s'élevaient a 450 euros !!!

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 18 décembre 2012 à 17:15

Bonjour ADO, Je suis Sylvie Moreau, Community Manager d'Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Nous avons bien pris en compte votre message, je vous propose donc, si vous le souhaitez, de me transmettre vos coordonnées, votre numéro de contrat Eurofil ainsi que votre pseudo à l'adresse mail suivante : web.communaute@eurofil.com, afin de faire un point sur votre dossier. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil