Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de ADO
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ADO sur l'assurance auto de Eurofil

1231 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 13 décembre 2012 à 18:53

ADO
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

je pense que EUROFIL EST UNE ASS AVEC DES COTISTIONS A FONDS PERDU

Plus

contrat facile a obtenir, possibilité de dialoguer avec un interlocuteur

Moins

le client n,est jamais défendu, meme lorsq'il n,est pas responsable,je vous en parle en conaissance de cause; j'ai eu un accident auto matériel l' assurance adverse reconaissait ses torts EUROFIL n'a jamais voulu intervenir dans ce dossier ? je n'ai donc pas été indemnisé j'ai appris par la suite par l'ass adverse que mon dossier ne leur avait jamais été transmis par EUROFIL; on m'a expliquer que ? les ass se devaient des compensations en fin d'année ? j'aimerais bien connaitre la vérité ? toujours est il que je n'ai pas été remboursé de mes dégats matériel qui s'élevaient a 450 euros !!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 18 décembre 2012 à 17:15

Bonjour ADO, Je suis Sylvie Moreau, Community Manager d'Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Nous avons bien pris en compte votre message, je vous propose donc, si vous le souhaitez, de me transmettre vos coordonnées, votre numéro de contrat Eurofil ainsi que votre pseudo à l'adresse mail suivante : web.communaute@eurofil.com, afin de faire un point sur votre dossier. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook